Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
27 janvier 2011

Deuxième rang et socle/ Second row and basing

Here comes the second line. And I also started the basing process. For now, I just glued the second row of infantry, and Am Waiting for the glue to dry to finish basing.

Voici la seconde ligne, avec un début de base. En fait j'ai passé la roche liquide teintée sur les tirailleurs et la première ligne, et je viens de coller la seconde ligne. Dès que ce sera sec, j'étendrai davantage le sol.

DSCN5680

DSCN5681

DSCN5682

L'officier à cheval est un Essex.

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée de mettre la pâte au fur et à mesure, c'est plus simple. J'utilise de l'enduit de rebouchage, j'ai peur qu'aux jointures, ca craquèle...<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité