Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
25 janvier 2011

52/2+95=?

What is the meaning of this title? Well, I wasn't especially imaginative so I went the mathematical way. 95 represent the 95th rifles, and 52/2? The first half of the 52nd Oxfordshire at Waterloo. Msot miniatures arre from Old Glory, except for the command which comes from Warmodelling.

Je continue, je continue. Ma peinture va à son train de sénateur, et mon pinceau file doucement butiner de couleur en couleur, avant de s'écraser lamentablement comme une figue bien mûre contre le béton d'un HLM de Sarcelles...
Hem, je m'égare. Tout ça pour dire que j'ai terminé la première ligne du 52nd light infantry Oxfordshire

DSCN5677

DSCN5678

DSCN5679

Le porte- drapeau, l'officier et le tambour sont des Warmodelling. Et pour tout vous dire, je ne les aime pas du tout. La raison est simple, elles sont plutôt bien proportionnées mais du coup, beaucoup plus dures à peindre, car beaucoup de choses n'apparaissent pas, comme les chevrons pour le tambour par exemple. Bref... Je reste fan d'Old Glory.

Publicité
Commentaires
A
Got'cha.
S
@Aquahog: don't get me wrong. They're okay, except sometimes, when you need a particular detail, well it's not here and you have to paint it.<br /> And I'm not totally against them, since I'm tempted with their carlist war range[mr:green:]<br /> <br /> @ JBB et tizizus: les chevelus finiront par avoir le pouvoir[:twisted]<br /> et déjà une autre unité est sous-couchée[:D]
J
On ne se moque pas des chevelus [;)]<br /> Sinon bravo Seb ils ont de la gueule, j'ai hate de les tester en tout bien tout honneur sur monsieur esclave [:sm:]
A
Thanks for the comments on Warmodelling guys. I've been eyeing them as an entrance to the world of pre-21st century 15mm. Always good to know what people think.
T
Chouettes unités, je connais un chevelu qui va être content... :)<br /> <br /> War Modelling, c'est joli une fois peint, mais ébavurage horrible à faire. Leur gamme d'espagnols est en revanche très jolie.<br /> <br /> Mais rien ne vaut Old Glory pour la période Empire et Dentelles<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité