Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 janvier 2011

Caetrati

Today I present you the beginning of my new 2011 army, starting with important units, the skirmishers: the mighty Iberian Caetrati, from Xyston. Every shield is handpainted.

Je continue sur ma lancée, avec cette fois le début de mon projet 2011, une armée antique Art de la Guerre. Et je commence par des troupes essentielles, les tirailleurs. Il s'agit ici de Caetrati ibères, très reconnaissables à leur bouclier rond.

DSCN5670

Certains ont un javelot entièrement métallique. En fait, les Ibères utilisaient parfois des javelots entièrement en fer, appelés Soliferrum, très efficaces pour détruire les boucliers.

DSCN5671

Et j'ai peint tous les boucliers à la main.

DSCN5672

DSCN5673

DSCN5674

DSCN5675

Publicité
Commentaires
S
hé hé
E
Que des gens bien sur ces blogs et forum consacrés à la figurines et au jeu d'histoire [Ange][Aimer Ordi]
S
Mais de rien. Entre collègue et gens de bonne compagnie[heuu hum]
E
Merci ;)
S
j'ai vu ça en effet. Et le résultat est très bon[:)]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité