Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 janvier 2011

2e légion, 1ere cohorte

We're now back to Antiquity, with the first part of a new legion for FOG.  Painting was easy, since there were onmy 8 minis. They're from Corvus Belli, with Little Big Men transferts, allthough I repainted them (erm).

Après l'empire, L'antiquité, avec la première partie de la nouvelle légion en commande. Je fais dans le facile cette fois, car une légion , à FOG, fait 4 plaquettes. donc, je n'ai peint que 8 figs. Mais du coup, c'est allé vite, et comme j'ai déjà sous-couché l'autre moitié... ça va défiler sévère.

DSCN5661

DSCN5662

DSCN5663

DSCN5664

Ce sont donc des Corvus Belli, avec transferts Little Big men, repints par mes soins ^^

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité