Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
12 décembre 2010

Mon Krakage de l'année

My wife was kind enough to give me some free time yesterday, so I went to Ballanivilliers where some  strange people were wargamaing with little lead soldiers ^^ I also spent quite a bit of money (for once in the year) and I bought 22 blisters from Corvus Belli and Xyston, plus the new version from Art de la Guerre. That was a good idea. But, since I didn't get everything I wanted, I now have an idea for a christmas present. Honey?

J'ai pu obtenir un peu de temps libre pour passer à Ballainvilliers. Il s'y tenait une convention de figos, avec tournois. Vous n'aurez pas de photos des tables, car je n'y ai pas participé, mais j'ai pu discuter avec pas mal de potes que je ne voyais plus. Et puis, je me suis fait un petit plaisir avec un beau krakage:

Photo_011

- Art de la guerre V2
- 11 sachets Xyston (ce seront mes premiers que je peindrai, wow le dépucelage)
- 11 sachets Corvus Belli.

Photo_012

Il n'y avait pas tout ce que je voulais, mais ce n'est pas grave, ça va étaler mes dépenses, et donner une idée de cadeau à madame [Youpiii]. Et comme je suis gentil, je viens de vous donner un indice sur mon projet 2011.
bon, petite sieste et peinture des Anglais...

Publicité
Commentaires
T
Tu vas faire une nouvelle armée en 10? lol<br /> <br /> Vincent, elle a remis une couche à walktapus cette année?<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
D
Pas mal ton krakage, j'avais ma fille(celle qui joue) avec moi, du coup, pas le temps de farfouiller dans les sachets, ce sera pour 2011 à Survilliers ou aux IPO.
J
Salut Seb<br /> Je n'ai pas pu passer à Balainvilliers pour te remettre des figs Napo. Je te les envoi par la poste. Tu peux me redonner ton adresse. Pas de nouvelle de ma commande FM ?<br /> Ca manque d'anglais sur ce blog [Triste ouin]<br /> a+
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité