Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
31 octobre 2010

Forward Redcoats!

Après une longue pause de 3 semaines, je me remets à poster, enfin! La vraie vie est encore bien présente, avec des problèmes encore à régler, mais je vois , peut-être, le bout du tunnel.

Pour fêter ça, quelques photos de la première unité d'infanterie anglaise, pratiquement terminée:

Photo_280

Photo_281

Photo_282

23 piétons et un cavalier! Je reprends du poil de la bête ^^

Publicité
Commentaires
S
"impossible à atteindre" mais non, ne sois pas aussi défaitiste. C'est pas très dur avec les bons lavis[;)]
B
Ils sont magnifiques. Je "dois" aussi peindre de l'anglais Napo... mais un tel résultat me semble impossible à atteindre :-(.<br /> <br /> Benoit
S
... de l'unité
S
Merci les gars. JBB: est-ce que tu veux que je reajoute à l'arrière une bande blanche avec les carac de
J
Elles ont de la gueule cooooool.[:D]<br /> J'ai passé la commande FM, tu devrais la recevoir cette semaine.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité