Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 août 2010

Qui aime les piques à brochette?

No small talk today! I'll be fast! I painted a third phalanx unit, but, this time, they've got 3 ranks of 4 men, instead of a 3x3 square. More imposing, but trickier to glue on the base.

Hop hop. Pas de bla-bla inutile aujourd'hui. 3e unité de phalangites peinte, mais cette fois ils sont 4 par rang, et non plus 3. C'est encore plus imposant, mais plus pénible à coller sur la base


Photo_221


Photo_222


Photo_223

Publicité
Commentaires
S
@Tsar: arf, tu m'as démasqué<br /> Chien sauvage: en fait, je compte plutôt les unités moins nombreuses comme étant des vétérans, dans mon esprit. LEs plus nombreux étant les moins bons[;)]
C
De l elite je suppose pour le rang de plus ?<br /> <br /> Chien sauvage
T
Je viens de comprendre, ce ne sont pas des 10mm, mais des nains 15mm pour l'année du nain ... n'est-ce pas ? [:D]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité