Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
7 août 2010

[Warmaster]Heu... Chefs?

My hellenistic army is about to end. Ok, not so soon, because, though I'm near the 1000 points value, I want to add more units. This time, what you will see cost a chokful of points, without being too hard to paint; I mean the officers, from the Old Glory range.

Mon armée hellénistique se termine progressivement. Certes il me reste encore quelques unités à peindre, mais les 1000 points se rapprochent. en fait, je vais même en faire davantage, pour le plaisir. Ce que vous allez voir représente beaucoup de points, sans forcément être difficile à peindre... Ce sont les 3 socles de généraux, qui viennent du blister généraux grecs de Old Glory.

Photo_072

Le premier officier est une reprise de l'unité de cavalerie vue précédemment. En fait, j'avais un cavalier,alors j'ai rajouté un officier, et hop, 80points.

Photo_061 Photo_060
Photo_062

Pour l'officier suivant, ce fut plus simple, avec pas mal de tons de rouge:

Photo_063 Photo_064
Photo_065

Enfin, le général en chef, qui vaut 125 points, mais peut-être jusqu'à 150 selon l'option choisie. Bon, je vais être honnête avec, les photos sont biaisées, car ces figs ont quelques défauts de gravure. Ce n'est pas grave, car j'ai de la variété quand même. il existe un autre pose d'officier, que je montrerai quand j'aurai terminé une autre unité de cavalerie [;)]

Photo_067 Photo_068
Photo_070 Photo_071

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement parce que c'est le général en chef[:D]
C
Pourquoi un des socles n est il pas rond ?<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité