Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
5 août 2010

Pour la liberté des Grecs, chargez!

I hope you're not fed up with my 10mm, because you'll see some more during the next few days. After the last fiasco 'in my opinion), here is a new unit, which still comes from Old Glory, the Thessalian Cavalry.

This time, it represents a heavy cavalry unit, but not ranked as "shock"; so it's based on the large side of the base.

J'espère que vous n'en avez pas marre de voir des 10mm à longueur de temps. Car vous n'avez pas fini d'en voir en ce moment. Bref, après le fiasco précédent, à mon avis, voici une nouvelle unité dont je suis un peu plus fier. Ce sont là encore des Old glory, à savoir de la cavalerie thessalienne.

Cette fois-ci, l'unité est censée représenter de la cavalerie lourde, donc toujours 3 attaques par socle et une sauvegarde à 5+. La différence avec les Compagnons est simple: elle n'est pas classée choc, donc basée sur un socle large.

Photo_054

Là encore, la pose est simple et unique, et il faut percer les mains. Cependant, à la différence de la référence sur les Compagnons d'Alexandre, il n'y a pas de commandement!

Just like the Companions, you have to drill the hands and the pose is unique, BUT there is no command figures! So I had to add an officer from the Greek Generals blister.

Photo_055

La figurine représentant l'officier provient tout simplement du blister de généraux grecs.

Photo_058

Au final, même si le schéma de peinture est beaucoup plus simple que l'unité précédente, j'en suis vraiment content.

Photo_059

Publicité
Commentaires
S
Merci. Bon ,je continue à négocier avec ma douce te tendre pour qu'on se voit, car le jeu me manque un peu quand même[Attend][Ange][Ange]
J
Moi ça me va le 10mm j'en ai pas marre [:D]<br /> En tout cas elle aura jolie allure ton armée.<br /> Bravo<br /> A+
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité