Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 août 2010

More Turons!

After the white shields, here come come the red shields. Actually, I had almost finished them at the same time as the others, except for the shields. I didn't really know what colour to use. So After a day, I opted for the red, and here they are ^^

Après les boucliers blancs, j'ai terminé les boucliers rouges, hé hé. Du coup, je ne fais pas beaucoup de bla-bla, car c'est la même chose que le dernière fois. Bon, en fait si, juste un peu. Je ne savais pas trop quelle couleur utiliser pour la couleur des boucliers, c'est tout simplement pour ça que je ne les ai pas terminés en même temps que les autres ^^

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité