Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
16 avril 2010

Teasing WW2

Hi everyone. today is the first day of my holidays. I really needed it because I was starting to loose my temper in the classroom; never a good idea before kids. Anyway, my first priority is to relax, before doing some paintjob in my new appartment, painting some minis (more dwarves I think) and, above all, write three after action reports for our Normandy campaign. Be prepared!
Here is a teaser from each of the three games. Enjoy!

Salut à tous. C'est aujourd'hui mon premier jour de vacances, et j'en avais vraiment besoin, car un jour de plus, et je crois que j'aurai fini par baffer un de mes élèves, et ça,c'est pas très bon pour moi. Bref, ma priorité, c'est de me relaxer, puis de faire des travaux de peinture dans mon nouvel appartement, avant de peindre quelques nains supplémentaires, et surtout d'écrire les 3 rapports de  bataille de la campagne Normandie du club (hem). Pour vous mettre en appétit, voici 3 photos de chacune des parties jouées. Enjoy!

Photo_017
When the guards Attack!

Photo_049
The twin evil sisters...

Photo_089
All hell broke loose

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité