Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
31 mars 2010

[Warmaster] Spears and arrows

After the hallberdiers, I decided to paint some support. First a crossbow unit, and then, some mighty knights. The Crossbowmen are from the Ostermark province.

Après les hallebardiers, j'ai décidé de m'occuper des supports, avec, dans un premier temps, des arbalétriers puis des chevaliers. Les arbalétriers sont censé venir de la province de l'Ostermark.

Photo_119

It's not a very powerful unit, but for 55 points, each stand has 3 attack ( 1 shooting attack), 3 "life points" and no save. As the infantry I have to take at least 2 units per 1000 points. Well, they can be use in pair, with the crossbow upfront, and the hallberdiers just behind.

tout comme l'infanterie, c'est une unité moyenne, qui pour 55 points, possède 3 attaques par socles (1 attaque de tir), et pas de sauvegarde. Je dois en outre en prendre au moins 2 par tranche de 1000 points. Disons que je peux les mettre au premier rang, avec les hallebardiers en support arrière.

Photo_121

Photo_120

Then I finished painting my first unit of Knights. Now, THAT's a powerful unit, with 3 attacks per stand, 3 LP and a 4+ save. It's one of the real assets of the Empire army,and I attend to get as many as possible, since there's no army limit.

Puis j'ai également terminé ma première unité de chevaliers. Alors là, on change de catégorie! Certes toujours 3 attaques et 3 PV par socle, mais la sauvegarde est de 4+. Et comme je peux en prendre autant que je veux, c'est réellement un atout pour les armées de l'Empire. Bon, d'un autre côté, chaque unité coûte quand même 110 points...

Photo_122

The real drawback is their cost: 110 points per unit. Ouch.

Photo_123

Photo_125

Photo_126

Thanks to their colours, they're supposed to be the heavy militia from Talabheim, consisting of sons of merchants and nobles from the city.

J'ai pensé les peindre aux couleurs de Talabheim, histoire de représenter la milice à cheval, composée de fils de marchands et de nobles de la cité (un peu comme dans les villes italiennes du moyen-âge).

Publicité
Commentaires
X
C'est la classe! Très belle peinture! Je suis également preneur pour un tuto, moi! [:)]
K
Raaaaah c'est beau!!! J'aime beaucoup l'étendard, ça claque!<br /> <br /> bonne continuation!
S
bon, il va falloir que je me fende d'un tuto, alors... Bon, je termine 2-3 trucs commencés, et je m'en occupe[c est bon]
M
trés beau<br /> maintenant plutôt que de faire le malin...<br /> parle un peu technique !<br /> félicitations
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité