Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
27 mars 2010

[Warmaster] retour aux origines

Two weeks ago, I watched a game of Warmaster between the Orcs and the Chaos. It was a battle occuring during a great multiplayer campaign, Atlantis. I was so impressed by the painted armies that, once back home, I searched for my long forgotten Empire Starter army. I had painted one unit in august 2008. Hem...

Il y a deux semaines, j'ai assisté à une partie de Warmaster, entre Orcs et Chaos, dans le cadre d'une campagne multijoueurs, Atlantis. J'ai tellement apprécié la peinture des armées qu'une fois rentré à la maison, je me suis précipité sur mon vieux starter Empire qui trainait quelque part. J'avais peint une unité en août 2008. Voilà voilà...

So I decided to continue and try to finish it, between 28mm dwarves- painting- sessions. Anyway. Let me present you today the 1st regiment of Talabheim:

J'ai donc entrpris de terminer cette armée, entre deux sessions de peinture de nains en 28mm. Voici donc aujourd'hui le 1er régiment de Talabheim:

Photo_111

Photo_113

Photo_115

It's a simple infantry unit, not very powerful, but not to pitiful either. In warmaster, a unit is comprised of 3 bases. Each base has an attack factor, and a "life points", usually 3. These hallberdiers also have a 6+ save , for 45 points. it's rather cheap, but I have at least to buy2 of them in a 1000 points army (or 4 in a 2000 points game). So, since i want to repaint the first one, I have to paint at least 3 more, and i also have to base them (damn).

C'est une unité d'infanterie toute simple, ni trop forte, ni trop nulle, coûtant 45 points. C'est une unité de trois socles, chacun ayant 3 attaques, 3 "points de vie" et une sauvegarde de 6+. Elle est correcte, mais je dois au moins en prendre 2 dans une armée de 1000 points, ou 4 si je monte à 2000. Et comme j'ai envie de repeindre la toute première unité, on va dire qu'il m'en reste 3 à faire.

Photo_117

Photo_118

For Sigmar!

Pour Sigmar!

Publicité
Commentaires
L
C'est du fort joli boulot! L'étendard en particulier! Longue vie à Warmaster!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité