Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
10 mars 2010

Viens là sale bête!

Ok, for all of you who don't read French, here is what the title means: " come over here you bloody animal!"
This could be the name of the palmyrian camp. Indeed, from the magister militum camels, a tent, two palm trees and an archer, you can see what I did to end the paintinf comission:


Pourquoi donner un tel titre à ce billet? C'est simple, ce pourrait tout à fait être le nom que je donnerais volontiers au bagage palmyrien. Il a été réalisé à partir de chameaux (ou dromadaires, je sais plus) magister militum, une tente, deux palmiers de chez Nicolo et un archer, plus du fil. Voilà ce que ça donne:


Photo_087

Photo_088

Photo_089

Photo_086

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette saynète qui mettra un peu de vie et d'humour sur la table.
J
Très sympa le bagage, je vois que tu as réussi à tous recycler. Ca tombe bien je suis un fan de ces sales bêtes [:D]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité