Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
25 février 2010

Z'auriez pas une tente? un carton?

Salut à tous. Aujourd'hui, je vous l'avoue, c'est un message exceptionnel. Vous aurez remarqué que ma fréquence de mise à jour de peinture était bien faible... Non, je n'y ai pas remédié, pas encore, même si ce sont les vacances pour moi en ce moment.

Enfin, vacances... Je suis en pleine recherche d'appartement en proche banlieue, histoire de s'agrandir un peu, et, comme j'ai du temps libre, ben... je multiplie les visites. C'est dingue ce qu'on peut vous proposer comme merde à louer...

Bref, je suis un poil crevé, et mon pinceau commence à s'ennuyer de ma main. J'ai une floppée de figs à terminer (les Palmyriens n'attendent plus que la lasure le vernis et le soclage, les Hongrois idem); et plein de nains à peindre. Bon, là ça devrait aller plus vite, vu que j'ai le schéma de couleur.

Et pis, petite consolation: j'ai un mot dans ma boîte aux lettres qui me dit que mon colis de peinture est arrivé. Je vais tester les triades Coat of Arms, moins chères que les Foundry, et de bonne qualité. Il paraît que c'étaient les fabricants originels des peintures citadel. J'en ai quelques-unes et c'est vrai qu'elles sont sympas. Je vous en dirai plus bientôt, j'espère, si je ne suis pas crevé...


Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité