Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
10 février 2010

What's for the menu?

I'm not as productive as last month but I try to keep up with my deadlines. Fortunately for me, I'm on holiday in less than 2 weeks. I should be able to do some interesting things. Anyway, here is what I hope to do during the coming week:

Même si je ne parais pas aussi productif que le mois dernier, je ne suis pas inactif. Je prépare ce qu'il faut pour meubler mes vacances qui approchent (qui a dit s***** de prof ^^) et rester dans les objectifs fixés en terme de temps. Voici donc ce que vous devriez voir bientôt:


Photo_062

The end of my hungarian army,
La fin de mon armée hongroise,

Photo_063

Photo_065

The last remnants of the palmyrian army, with a sneak peak at the camp ^^
Les deux trucs qui restent à faire pour les Palmyriens, avec un avant-goût du campement;

Photo_066

Photo_068

And some starships, with a preview of my flagship, the Athena.

Et enfin, des vaisseaux pour ma flotte, avec ce qui sera mon vaisseau amiral, l'Athéna.


Let's keep the brushes hot, lads!

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité