Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
5 février 2010

[YotD] More Dwarves

I received yesterday evening my order from Ludikbazar. Well, I knew it was a very professionnal company, and now I'm convinced:4 days from my order to the reception. Excellent! Bravo!

J'ai reçu hier ma commande Ludikbazar. Je n'en entendais que du bien, et bien, je le dis à mon tour: c'est trop de la balle cette boutique, commandez chez eux les gars!


Here is what I ordered. First, a scenario book for Blitzkrieg (french rules for WW2), for the western front, from 1939 to 1945, 42 scenarios, including a small campaign in the Bulge... Yay! You can also see a small welcome present from Ludikbazar:

Voici ce que j'ai commandé: tout d'abord, l'extension Front Ouest pour Blitzkrieg, avec 42 scénarios, s'étalant de 1939 à 1945. Peut-être un peu décevant par rapport à l'excellent Front Est, mais il reste quand même très bon et inspirant, avec quelques tables géantes!

Photo_053

And I also received my dwarves for the Year of the Dwarves project:

Et enfin, dans le paquet, 15 nains supplémentaires pour l'année du nain.

Photo_054


They're from Gamezon, but sold in France from Ludikbazar. I bought 15 of them, and I must say, eventhough they're far from being cheap, they really look good!

Ce sont des Gamezone. Un peu chères, mais elles sont foutrement belles, la preuve:


Photo_056
Dwarf hero grenadier

Ok, I really think I have enough minis to paint for this year... Back to work!

Je pense que je vais m'éclater pour la peinture!

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité