Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 février 2010

[YotD] Back to the dwarves

A new month begins. The palmyrian and hungarian armies are almost finished. So it's now the time to go back to the essential: 2010 is the year of the dwarf, as you can see on some blogs. And I have to reveal my battleplan for this adventure.

Et voilà. Le mois de février débute. Les armées palmyrienne et hongroise sont bientôt terminées. Il est donc temps de retourner aux fondamentaux, car je le rappelle: 2010 est l'année du nain. On voit déjà, sur certains blogs, des projets se dessiner. Il est donc temps pour moi de dévoiler mon plan de bataille pour cette année du nain.


Fist: I had for some time now enough minis to create a bloodbowl team, with the official minis. Although they're not great, I already have the composition, the name and the team logo. But i still have to find the team's colours.

 

Tout d'abord: ça faisait quelque temps que ça traînait dans mon b*****; de quoi faire une équipe Blood Bowl. Ok, c'est pas original, surtout avec les figs officielles qui ne sont pas forcément les plus belles du moment. Tant pis. J'ai déjà le nom de l'équipe, la composition, et une vague idée du logo. Par contre, il faut que je réfléchisse sur les couleurs de l'équipe, et là, c'est pas encore gagné.

Photo_052

But I won't stop there: I ordered some more minis at Ludikbazar to create something else, with more Dwarves. I hope the painting will honour the sculpts, because I'm not that good with 28mm minis. Anyway. I ordered them yesterday afternoon, and 2 hours ago, I received a mail telling me my order was just shipped. Now that's a professionnal seller!

logo_facture

 

Et, pour continuer sur le thème des petits teigneux... J'ai passé une commande chez Ludikbazar (ma première, je suis tout ému) pour me créer un autre truc à base de nains; j'espère que la peinture sera à la hauteur de la scultpure, car je suis loin d'être un pro en 28mm. Bref. Plus d'infos dès que j'en ai. Mais ça devrait aller vite, car j'ai commandé hier après-midi, et j'ai reçu il y a 2 heures à peine un mel me disant que ma commande venait de partir. Ca c'est du professionnalisme!

Publicité
Commentaires
S
effectivement, je n'ai pas été déçu[Youpiii]
L
Ludikbazar est l'une des boutiques en ligne les plus professionnelles que je connaisse. Ca m'étonnerait que tu sois déçu.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité