Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
18 janvier 2010

Mais que m'arrive-t-il?

Shame on me! Shame, shame, shame. I only painted one miserable unit. What can I say... no excuse? Well, let me see... I really hate those clibanarii from Magister militum. Ok, they're nice, but a real pain to paint, with all the fluffy thing... and to add to my misery, it's supposed to be a commander unit... Ah well... Better next time...

Bon, les gars, j'ai vraiment honte sur ce coup-là. En effet, je n'ai peint qu'une seule unité. Oui, vous avez bien lu: UNE unité. J'ai quand même trouvé des bonnes excuses: c'est une unité avec commandement inclus,donc faut faire des efforts, et surtout ce sont des ****** de clibanaires. Certes les figs sont belles à regarder, mais alors, pour les peindre, c'est une autre histoire: plein de frous-frous partout, c'est un peu lourd à force. M'enfin, c'est fait...

Photo_109

Photo_110

Photo_111

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité