Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
10 janvier 2010

[Starmada, GZG] Des stars dans les étoiles

After many sessions of 10mm painting, I wanted a small break; nothing bad... Just, something new. That's why I started my space fleet project. Indeed I must paint my Pan-European fleet, consisting of NSL ships from Ground zero games. I must say I'm satisfied with the first small ships:

Après avoir peint pas mal de 10mm, je voulais autre chose. Et j'ai donc commencé à peindre ma flotte pan-européenne, composée de vaisseaux NSL de chez Ground zero games. Et j'avoue bien aimer ces petits vaisseaux:


Photo_118

Photo_119

You can see the Churchill and the Pericles, two fine frigates.
Voici donc deux frégates, le Churchill et le Périclès.

Photo_121

These frigates have the same armament: 4 small rapid-fire turret, and one medium lance gun.

Ces frégates ont comme armement: 4 petites tourelles à tir rapide, et un canon-lance, de portée moyenne.

Publicité
Commentaires
S
Salut Flogus. non, ce sera pour Starmada, une règle assez simple de combats spatiaux. Tiens, faudra que j'en parle aussi
F
C'est pour jouer à Full Thrust (auquel cas, un retour sur cette règle sera grandement apprécié), ou à autre chose ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité