Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
5 janvier 2010

Le retour du War wagon

He he... Today, back to the Middle-Ages, in Hungary. This time, I painted a third Warwagon for my army, with a light field gun, again from Kallistra.

Après un détour par Palmyre, me revoici au Moyen-Âge, avec un nouveau warwagon hongrois, et un canon léger, toujours de Kallistra.


Photo_084

once again the pavises are from Pendraken.

Les pavois sont toujours de chez Pendraken

Photo_085

And now, for 24 cm of pure pleasure (that's what my wife says ^^... The three warwagons:

Et une chtite photo de 24cm de pure bonheur comme dirait ma femme: les trois warwagons réunis:

Photo_086

Photo_087

I think it's an impressive sight, don't you?

Moi je dis, ça en jette.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité