Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
28 décembre 2009

Aussi léger qu'un cheval

Hi folks. I'm back from Vienna (very cool city indeed). And after the Christmas celebrations, It was time for me to get back to the painting. So I started slowly with 3 units of light horses from magister militum. It's the painting order for a palmyrean army:


Photo_068

Photo_069

I usually like the MM minis, but this time I was very disappointed: a lot of heavy flash to clean. Gosh I hate it. anyway, It was still fun to paint.

Salut à tous. Je suis bien rentré de Vienne, et franchement ça vaut le coup; faudra que je vous raconte. Et après les fêtes de Noël et l'anniversaire de ma douce et tendre, j'ai repris doucement le pinceau, avec 3 unités de cavalerie légère pour l'art de la guerre. Ce sont des Palmyriens pour JBB. J'espère qu'ils te plaisent mon gars.

Par contre, pour une fois, j'ai un reproche à faire à MM: il y avait beacoup de flash à enlever sur de nombreuses figs, et franchement, à certains moments, ça frisait le ridicule. Vu le prix, on pourrait s'attendre à mieux.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité