Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
11 décembre 2009

Effet boeuf garanti

Hi guys. My burgundian army is at last finished! About time since I have a Tournament tomorrow.

Salut les potos. Ballainvilliers est demain, et je viens de terminer les restes de mes Bourguignons. Oui je sais, j'ai encore rajouté des trucs.

First, the camp.
Tout d'abord, le campement, avec un petit côté champêtre:

Photo_236

Photo_237

Photo_238

Next, you can see some heavy footmen.
Puis on passe à du fantassin lourd, limite chevalier à pied

Photo_239

Photo_240

Photo_241
Waoou, ils en veulent eux.

And then, one of the most favourite toys of charles the Bold, the handgunners:
Et enfin, un joujou apprécié par le Téméraire: des hacquebuttes:

Photo_242

Photo_243

I'm now ready for any war, even against the Swiss.
Je suis maintenant prêt à affronter n'importe qui. La Bourgogne restera libre.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un CA maintenant, et faut que je parte au bahut...

Publicité
Commentaires
T
Y sont beaux, tes p'tits méchants § ...et encore plus nombreux et agressifs qu'avant [:)]...J'les aurais un jour, j'les aurais [mr:green:]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité