Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 novembre 2009

Suite de la chevauchée

Ok, time for me to show the demos from the convention in Vaires sur Marne. For a first try, it's been a succes, in my humble opinion, of course. Now, let's start the show:

Bon, il est temps pour moi de vous montrer les photos de cette première convention des Dragons de Vaires. Alors ce qui est drôle, c'est que beaucoup de membres de ce club ont un blog; alors vous allez en voir des photos. Et, comme l'a très bien dit walktapus, le nombre de bloggueurs et de photographes présents équivalait à la densité moyenne de "totos" sur le corps d'un poilu dans sa tranchée de l'Argonne en 1917. Je ne dirai pas que c'est un mal, car ça permet de lancer de beaux projets. Et pis, au moins on me voit sur une des photos du psilète; Indice pour ceux qui ne me connaissent pas (encore?) j'apparais, tel un archange nimbé de lumière [:D]

Bref, passons aux tables:
Les Sénéchaux de Champagne présentaient une table WW1 au Moyen-Orient. Et j'en ai profité pour prendre les photos adéquates:
WW1 in Middle-East

Photo_182
Le camp est calme au petit matin...

Photo_196

Photo_197
Pas pour longtemps...

Photo_198

La table des Ludiques Troupiers narrait l'histoire d'une dame s'échappant, du côté du Japon féodal... Et du coup, j'ai pu revoir des gars que j'avais pas vu depuis..... oh là là, je deviens vieux (et pourtant, j'ai pas encore 30ans...)
Feudal Japan:

Photo_191

Photo_192
Gentil Monsieur...

Figurine et Stratégie ( mon second club, oui je fais dans la polygamie) présentait l'expédition d'Egypte:
Bony in Egypt:

Photo_193

Photo_195

Photo_194
Hé ho, dis bonjour à la caméra!

Toutatis nous proposait la guerre d'indépendance américaine, sur une table que je connaissais déjà... (voyons voyons, où l'ai-je déjà vue...)
The American War of independance:

Photo_188

Photo_189

Photo_190

Les Marie-Louise Flandres nous transportaient au 1er Empire:
First Empire, in 15mm:

Photo_208

Photo_210

Photo_211

Benoît avait fait une table Song of Blade and Heroes:

Photo_212

Photo_214

On pouvait voir également la belle table HOTT 28mm de Projektus/ Laurent Pouchain:

Photo_216

Photo_217

Photo_218
Pas taper...

Passons à la démo Chaos in Cairo de Moipasfou/Frantz:

Photo_204

Photo_205

Photo_183

La Dufrene family nous a gratifié d'une jolie table guerre de Sécession:
American Civil War:

Photo_206

Photo_207

Greg a eu son petit moment de jeu aussi avec Incursion (qu'on ne présente plus):

Photo_215

Greg, j'ai bien retenu tes conseils.

Petit détour par les Hussards d'Isengard et leur table DSC:

Photo_186

Photo_187

Allez, jettons un oeil aux démos de Michel Gauthey, en 6mm, et de nos amis troyens:

Photo_185

Photo_203
bon, je suis désolé, mais en fait, je passé trop tôt et la table n'était pas encore tout à fait terminée.

Et enfin, la table des IPO, sur les guerres franco-indiennes au Canada, en 1759:

Photo_199

Photo_200
Des Indiens dans la brume matinale...

Photo_201

Photo_202
Les Anglais s'organisent...

Photo_223

Publicité
Commentaires
S
C'est pas grave pour les pyramides.<br /> Quant au jeu pour les guerres du Canada, c'est clair, il va y avoir du changement. Mais peut-on déjà le dévoiler? Je suis pour garder "l'effet de suspens" comme dirait mon ancien prof de prépa[heuu hum]
W
Auréolé et près d'un drapeau anglais :)<br /> <br /> Félicitations pour votre table. This very ground tourne bien mais quelque-chose me dit que c'est un autre jeu qui va rendre le truc encore plus populaire.<br /> <br /> Quant à la table Egypte... ça manque de pyramide...
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité