Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
11 novembre 2009

239th "heavy" troopers

If the EPEC security isn't enough to protect the colonists, there is a solution: the troopers from the 239th infantry division:

Si les gardes de sécurité de l'EPEC ne suffisent pas à rétablir l'ordre, alors les colons peuvent faire appel eux troupes de la 239e division d'infanterie:

239eRI


Photo_126

It seems the beta-3 colony is a quiet place. Sometimes, the troopers have to fight off a raider's attack, once in a while. Otherwise, it's very quiet.....

Bon, il faut bien avouer que c'est une affectation plutôt pépère, avec seulement, de temps en temps, une attaque de raiders à repousser.

This platoon is under command from Lt Sinead O'Reilly:

L'unité en garnison à Beta-3 est commandé par le lieutenant Sinead O'Reilly:

Photo_127

with the help from the Sgts Dany Lebreton and Ulrich Witzbold:

Elle est secondée par les sergents Dany Lebreton et Ulrich Witzbold:

Photo_128


Photo_129


Still 15mm GZG minis/ toujours des Ground Zero Games 15mm

Publicité
Commentaires
F
Il va falloir que je surveille Force on Force SF.<br /> je cherche justement une règle pour jouer mon armée Skynet et les résistants.<br /> Il n'y a guère que Stargrunt 2 et Alien Squad Leader qui ont un peu retenu mon attention, mais sans vraiment me convaincre.<br /> W&S donc ...
G
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toiles,_garde-%C3%A0-vous_!<br /> Un des bouquins phares de la SF<br /> ;)
S
des scaphandres Heinlein? Connais pas; Faut que je cherche[Ordi secouer]
G
Merci, le blog roupille pas mal, mais j'espère pouvoir ajoter quelque photos, puisque je termine mon armée pour Esprit Joueur, après je raccroche la peinture du 28mm SF pour peindre enfin les Légionnaires avec les Hovers APCs, ce qui devrait relancer le blogs. J'ai quelques sahadeen rebel qui attendent pour une version SF de contrat avec les ennuis...<br /> <br /> c'est vrai, une fois affranchi des points d'armées et entre gens de bonne compagnie, le système de FoF est un vrai régal ! Il devrait être possible de trouver les carac' pour des scaphandres de combat type Heinlein...
R
Effectivement. En terme de jeu les armes légères sont identiques, les armes de soutien apportent plusieurs dés selon leur puissance. Il existe même des règles d'armure.<br /> <br /> Le jeu est totalement transposable
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité