Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
6 novembre 2009

[WIP] European Federation fleet

Along with my beta-3 colony project, I've started another one, linked to it: how did humans get there in the first place? They need a space fleet to transport them, and protect them, just in case.


So, let me present you... my first three star ships:

Parallèlement à mon project colonie Beta-3, j'ai entrepris la constitution d'une flotte, ne serait-ce que pour transporter et protéger les humains... Les vaisseaux viennent de Ground Zero Games, et sont originellement des NSL (Neu-Schwabian League); j'adore le nom ^^.


Photo_111

They're from Ground zero games, in their NSL fleet range.

To be sure they would be stable on their plastic base, I used magnets:

Photo_112

Photo_113

Photo_131

Yep, test conclusive ^^

Comme vous pouvez le voir, j'ai voulu être sûr de la stabilité des socles. Donc, j'ai utilisé des aimants néodymes collés sous les vaisseaux. Le test est concluant vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité