Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 octobre 2009

300!!!

Today is my 300th post! Wow, I'm quite impressed myself. But I have no time to celebrate. The clock is ticking and my british rifle company won't paint itself. I've decided to go for the taylorist approch, aka speed painting. The minis were glued yesterday, and now they're based!

Photo_287

Photo_289
3" mortar

Photo_288
I really like the PIAT in firing positon. the Peter Pig are really great minis.

Aujourd'hui, je célèbre mon 300e billet. J'avoue être assez fier de moi, plus de 2 ans de mises à jour. Mais je ne peux m'attarder sur cet exploit, car ma compagnie anglaise pour Blitzkrieg doit être prête pour la semaine prochaine. J'ai donc opté pour l'approche tayloriste du travail à la chaîne. L'expression existe chez les blogurinistes: le speed painting. Hier la compagnie a été collée sur ses socles, aujourd'hui j'ai texturé les socles, avec la roche liquide Prince August. Théoriquement, demain, je sous-couche.

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi. Et je vais continuer parce que je suis super motivé en ce moment[Heeehooo]
M
300?....<br /> "This is SPARTTAAAAA!!!"<br /> Désolé, je n'ai pas pu résister... <br /> En tout cas, bravo, et bonne continuation!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité