Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
21 septembre 2009

En avant toute!

I can see the light! The end is so near I can feel it! A simple look at the figometre and you get the answer:

figometre5

My hellenistic army is almost completed! All the units are now painted. And I have about one week to base/flock the rest. Yep! A good thing done.

Pour ceux qui lisent l'anglais, vous avez compris. Pour les autres, petit cours de rattrapage rapide: je viens de terminer la peinture de mon armée hellénistique pour le tournoi de Clichy le week-end prochain! Il ne me reste plus que 6 plaquettes à floquer et ce sera bon!

Voici le résultat en 15mm:

Photo_229

Photo_231

En utilisant les combinaisons de boucliers et de tenue, j'obtiens des phalangites tous différents.

By combining the shield patterns and the armor colours, every pikemen is different from the others!

Et comme vous êtes curieux, vous vous êtes aperçus que le figomètre avait également bougé pour l'armée prussienne. Et vous n'avez pas tort!

And the figometre went also in the good way for the Prussian army:

Photo_219

2 unités de mousquetaires, une de hussards et 3 généraux.
2 musketeers units, 1 hussars and 3 generals.

Photo_221

Photo_224

Photo_226

Photo_232

Ca aide d'avoir fait de l'insomnie [;)]

To be insomniac can be helpful, sometimes...

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la tenue des délais pour le projet et pour la qualité de peinture.<br /> N'oublie pas ton APN à Clichy.
S
merci à toi.<br /> Pour les Prussiens, c'est comme pour les Russes du projet Zorndorf: c'est Might and Reason, une super règle stratégique de Sam Mustafa pour les guerres du XVIIIe siècle.<br /> <br /> Mais petite précision: ces Prussiens ne sont pas pour moi, c'est une commande de peinture. Oui je prends quelques commandes de temps en temps, et je suis pas cher (enfin je crois)<br /> [mr:green:]
C
Toujours aussi sympa pour les yeux tes figs ;)<br /> <br /> Tu joues à quelle règle pour l'armée prussienne?<br /> <br /> CdtK
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité