Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
18 septembre 2009

Ca porte loin?

Yes! I'm seeing the end of my first objective, an hellenistic army for the Clichy tournament. I have finished the camps, two generals, a cavalry unit and a medium infantry.

Rhaaaa! Je commence à voir le bout de mon armée hellénistique. Je viens tout juste de terminer mes bagages, 2 généraux, une cavalerie moyenne et des fantassins moyens pour armée ADG pour Clichy. Chui top content.

Photo_198
Ca tire loin ce truc?

Photo_199

Photo_200

Photo_201
Des fantassins moyens. Eh oui, encore des Thraces.
Yep, more Thracians

Photo_203
La cavalerie moyenne
the medium cavalry

Photo_204

Photo_205
Les deux généraux.
the two generals

si on regarde le figomètre, voyons ce que cela donne:
Now, let's have a look at the figometre:

figometre4

Comme vous pouvez le voir, la peinture de l'armée prussienne avance également.
As you can see, the Prussian army is also on its way.

Photo_208

Photo_209

hmm, les photos sont un peu sombres. Faut que je m'en occupe.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité