Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
7 septembre 2009

Allez, on avance

Busy week-end: I painted quite a lot, so I'm happy with the results. Ok, the figometre doesn't show a real evolution, but I managed to paint the basic colors of almost all my units for my hellenistic army, ans I finished another prussian unit (the fusiliers) and added the blue for two more. So, Quite an interesting week-end indeed.

Salut les aminches. J'ai pas mal peint ce week-end, et j'en suis content. Ok, ça se voit pas forcément sur le nouveau figomètre, mais, dans la réalité, j'ai fait les applats de pratiquement toutes mes unités hellénistiques et j'ai terminé l'unité de fusiliers prussiens. J'en ai aussi profité pour faire les premières touches de couleurs sur les généraux et deux autres unités d'infanterie. J'avance cool, quoi.



figometre2

Et voici quelques photos de l'avancée du bouzin:

Photo_190

Photo_189

Photo_191

Photo_192

Je suis dans les temps, mais putain, la rentrée c'est crevant après deux mois... ok, j'ai rien dit.
I'm on time, for now, but after a two months holidays (ahhhh, being a teacher).

Allez on repart.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité