Yo les aminches. La rentrée approche. Ne vous inquiétez pas pour vos têtes blondes, mes cours sont prêts. En revanche, c'est côté figo que je suis à la bourre. En effet, chaque rentrée de septembre a son lot d'évènements figurinistiques. En ce qui me concerne, c'est le tournoi ADG de Clichy, et, pour début octobre, le début d'une campagne club ayant pour thème la Normandie en 1944, jouée avec Blitzkrieg; et je jouerai des Anglais. Est-ce tout? C'est pas un problème mon gars me direz-vous.

Justement.

Je viens tout juste de me décider pour mon armée ADG pour Clichy. Ce sera une armée hellénistique, mais du coup j'ai besoin d'unités. Au total, il m'en faut 11, sans compter les généraux et le campement, soit 15 plaquettes au total. Ca fait beaucoup quand même. Donc ceci est mon chantier prioritaire!

ADG

Second temps: je dois avancer la peinture de l'armée prussienne de JBB. Même si la peinture avance, je me suis engagé pour fin septembre! Ca va chauffer niveau peinture! C'est donc ma seconde priorité!

item1g

Et enfin, je dois peindre une compagnie d'infanterie anglaise pour début octobre, soit 11 socles, mais je veux rajouter des options, notamment des PIAT et une seconde MMG. Donc, mettons 15 socles, et je vais rajouter 3 Brenn carrier.

couverture_blitzkrieg

Bon. Faites vous-même le compte des trucs à peindre, moi j'ai pas le temps, faut que je retourne peindre. Par conséquent, ne vous inquiétez pas si je ne fais systématiquement de mise à jour du blog, c'est juste que je serai occupé à peindre ^^

Et comme un article sans photo ne vaut rien, voici de quoi me donner du courage:

Photo_230

La "maison de l'enseignant", dans l'ancien Berlin-Est. Ah, on était respecté en ce temps-là ^^