Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
18 août 2009

Du WIP dans le journal (beurk)

C'est drôle. Depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de socler mes unités... C'est vrai que c'est pas glamour, mais quand même... Du coup, j'ai pas mal de figs qui s'entassent, peintes et vernies, mais pas vraiment jouables en l'état car tout n'est pas terminé.

For the past few days, I painted many miniatures. But the strange thing is I can't base them, and I don't know why. So they rst peacefully on my desk, waiting...


Mais bon, j'ai quand même décidé de vous en faire profiter, parce que je suis bon.

Since I'm a good and decent man, I've decided to show them:

Photo_166

Photo_167

Photo_168

Ca c'était ma production de la fin de la semaine dernière:
- 1 unité de mouquetaires prussiens
- 1 unité de hussards (je vous laisse deviner lesquels^^)
- 2 unités de mon armée Tang pour l'art de la guerre

This is what i painted the last week-end:
- two units for the Prussian army in might and reason (musketeers and hussars)
- two units in 15mm for my Tang army.

Publicité
Commentaires
K
De bien belles figurines comme d'hab'<br /> Tu as un sacré coup de pinceau pour une si petite échelle!<br /> Remarquable!<br /> <br /> Bonne continuation
S
ben ouais, je sais pour les photos[:s]<br /> et le pire est que ce sont les moins mauvaises du lot... j'avais la main lourde je pense[la tu vois]
N
La peinture est très réussie par contre parfois les photos sont un peu floue.<br /> Courage pour le soclage.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité