Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
29 juillet 2009

Un dragon n'a pas d'ailes (d'abord)

Continuons sur une belle lancée. Je suis en forme et j'ai envie de peindre. Il me faut en profiter juste avant de partir quelques jours sans mes pinceaux, mais avec ma douce et tendre, dans un charmant pays qu'on appelle la Teutonie. Bon ok, je pars quelques jours à Berlin. Mais ce n'est pas pour autant que je vais vous abandonner, loin de là.

I feel great, and I want to get my brush and paint some things before I leave France for Germany for a few days with my wife.

Du coup, je vous présente de nouvelles unités prussiennes. Il faut bien respecter nos voisins. Il s'agit de 2 unités de dragons.

So, now let me show you two new Prussian units: dragoons.

Photo_133

Il s'agit des dragons du régiment n° 10 Graf von Finckerstein, et du n° 8 von Langermann.
I've painted the 8th (von Langermann) and 10th ( von Fincherstein) dragoon regiments.

Photo_134

Un gros plan sur l'officier du 10e régiment de dragons, qui fait coucou à l'APN.
He's so well painted that the officier smiles at the camera (darn).

Photo_135

Visu sur l'étendard du 8e régiment. A ce propos, les étendards de ces deux régiments sont peints à la main.
On the background, the standard from the 8th regiment, and yes, it's hand-painted [heuu hum].


Et maintenant devinette: que pense un cuirassier du roi français quand il voit ces deux régiments charger? indice en-dessous.

And now, a simple quizz: about what is a french cuirassier du roi thinking when he sees these two regiments at the gallop?

Photo_136

Et pour ceux qui, comme Nicofig, pensent que je me shoote, eh bien non, je ne prends pas de Custodine, et je suis encore moins sous Custosterone, car je ne peins pas de 25mm [Vive moi].

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité