Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
27 juillet 2009

avant-poste chinois

belle petite surprise aujourd'hui: une de mes deux commandes est arrivée.
Il s'agit d'une partie des figs Outpost pour mon armée Tang.

Today I received the first part of my order from Outpost miniatures: they're for my Chinese Tang army.

Photo_120

Je suis agréablement surpris par la qualité de gravure. Certes, ce n'est pas du Xyston, mais c'est bien mieux que ce que je pouvais en voir sur leur site, car leur peinture... (pour info: http://www.outpostwargameservices.co.uk/ )

I'm very pleased by the quality, because their site doesn't do much credit for them...

Photo_121
arbalétrier en armure

Photo_122
cataphracte

Au total, cette commande m'a apporté de quoi faire 4 socles d'arbalétriers, 3 de cataphractes, 4 de cavalerie moyenne, et de quoi faire encore de la cavalerie légère, mais alliée cette fois.

So, now, I can do 4 bases of crossbowmen, 3 of cataphracts, 4 of medium cavalry, plus some light horses...

Et pour ceux qui voudraient me le demander: oui, je vais refaire les cataphractes que j'ai déjà faits. Comment ça je suis maso?

Yes, I already have enough cataphracts, but I will replace them. Who knows? I 'll found another army to use my essex ones...

Bon, pas tout ça, mais j'ai des xystophoroi à peindre moi, et puis des phalanges, des thuréophores, des hussards de la mort...


Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité