Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
9 juillet 2009

Peinture et lecture

Today is a busy day, because I have two "urgent" things to do.

Programme chargé aujourd'hui, avec deux passages obligés.

First, the reading of the new issue of Blogurizine (the 5th), a free e-zine about wargaming, made by fellow wargamers. I didn't write anything this time (no idea), but I think something coming on the back of my mind for the next one. For now, you can download it at this adress:http://blogurizine.canalblog.com/

couv5

Tout d'abord, je vais m'atteler dès ce billet terminé à lecture du dernier blogurizine. Faut-il encore le présenter? Je n'ai pas participé cette fois car je n'avais pas d'idées. Mais je crois avoir le soupçon d'un truc pour le prochain épisode (chuuuttttt).

Here is what you can find in it (sorry it's in french... for now)
Voici le sommaire:
Découverte
- Malifaux, creuset des influences

Rapport de bataille
- Heavy Gear Blitz ! Locked and Loaded

Aides de jeu
- Format AT-43 : Commandos after Trauma
- Scénario Ron and Bones : Rats à babord !

Règle maison
- Combat Worms, le jeu où l'on s'éclate !

Hobby
- La peinture à l'éponge

Communauté
- L'information en quelques clics



Then, my next "work" will be about painting: I intend to finish two Prussian units (the grenadiers), and one, possibly two French units. Of course, they're all from pendraken, to form two 10mm armies for Might and Reason.

Une fois que j'aurai terminé cette douce lecture, je m'attaquerai à mon autre chantier. En effet, j'envisage de terminer la peinture des deux unités de grenadiers prussiens 10mm, ainsi que celle d'une, voire deux, unités françaises, toujours en 10mm.

Photo_082

Photo_083

I've alerady painted the facings and the main color of the uniforms, plus the muskets.

Les parements, uniformes et mousquets sont prêts. Il ne manque plus que les détails.

Publicité
Commentaires
S
en fait, pour les Français, je sous-couche en gris. Puis passage rapide de banc et hop, uniforme terminé[mr:green:]. Je termine le tout avec une lasure grise. C'est juste par fainéantise que je procède ainsi[holalala]
N
Tiens, pour les Français tu sous couche en blanc et pour les Prussiens en noir. Ton verdict, que vaut-il mieux faire ?
S
yo.<br /> Pour le moment, j'ai trois unités françaises terminées. Mais je ne désespère pas d'en faire rapidement d'autres[;)]
A
Ou en es tu de tes français ? <br /> Combinés au mien, on devrait arriver à quelque chose de respectable !
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité