Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
7 juillet 2009

Rose ne signifie pas forcément gay pride

For some time now, I've observed that many of my readers (about 10-15%) come from non French-speaking countries. So, I've decided to write my notes both in French and English from now on.

Et oui, l'internationalisation du web 2.0 a fini par me toucher aussi. Donc, ne vous étonnez pas amis lecteurs de voir de l'anglais dans mes billets.

To begin with, I'll start with pictures of my painting commission: a friend asked me if i could paint his Prussian 10mm army for Might and Reason. I accepted and he gave me 17 units to paint, plus the generals, including Frederic the Great. I gave him the choice of the units he wanted me to paint.

Ce billet sera simple: voici le début de l'armée 10mm que JBB m'a demandé de peindre pour lui. 17 unités au total, plus les généraux, dont Frédéric le Grand.

Photo_072

Voici les régiments n°7 Braunschweig-Bevern et n°18 Prinz von Preussen, tous deux aux distinctives roses.

The first painted units are the Braunscweig-Bevern and Prinz von Preussen infantry regiments, both with pink facings. First, the Braunschweig-Bevern regiment:

Braunschweig_Bevern_Infantry_Officer

Photo_073

Photo_076

Photo_077

They're in marching order. Even the Flag is painted ^^
Là encore, j'ai tout peint, y compris le drapeau.

Then the Prinz von Preussen regiment:

Prinz_von_Preu_en_Infantry_Schmalen

Photo_074

Photo_075

Photo_080

This time, the unit is in firing position, ready to smoke some French or Austrian regiments.

Après le mouvement de marche, le régiment se met en position, prêt à recevoir les régiments français...


Next, two units of grenadiers.
A venir, car tout juste sous-couchées, des grenadiers.

Photo_081

They all come from Pendraken.
Ce sont toujours des Pendraken, que j'adore peindre^^

Enjoy


Publicité
Commentaires
P
Phil<br /> <br /> Un admirateur du 18ème, je viens de finir également une armée prussienne Pendraken et j'attaque l'armée de la "Bigote" (déjà bien avancé). Je joue à NPO version 18 ème.<br /> Je peinds directement les points de force sur les socles , çà m'évite de tenir un état des pertes à jour.<br /> Je crois que je vais peindre toutes les nations majeures de la guere de sept ans . Prochaine armée: Anglo-hanovrio-hessoise.. toutes ces mitres de grenadiers! ces cavaliers de la Houseold, j'en bave déjà! slurp! Puis les russes et les français ou l'inverse ...<br /> Bravo pour ton projet zondorf! As tu finalement pu le réaliser??<br /> Ps: tu as raison, les drapeaux à peindre ; çà craint!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Phil de Rennes.
A
je connais un JBB qui va être content !
J
C'est trop beau j'ai hate de les voir. L'armée commence déjà à me faire baver. [:D]
S
La taille du socle est celle préconisée par la règle, c'est-à-dire 5cm de front pour 2.5cm de profondeur[;)]
N
Seb, tu peux me rappeler la taille de tes socles pour M&R ?<br /> Merci
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité