Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
24 juin 2009

Une histoire de boissons et de frères

L'année se termine. En beauté, pourrais-je presque dire. En effet, j'ai obtenu un poste fixe pour l'an prochain, à Bondy; Je vais enfin pouvoir lancer des projets sur le long terme.

De plus, un ami m'a demandé de lui peindre une armée prussienne guerre de 7 ans en 10mm. Ca me fait une motivation pour peindre. Et avec les sous que je vais récolter (chui pas cher du tout^^) je vais me faire 2-3 trucs qui me bottaient depuis un moment. Et j'ai commencé par craquer pour une armée chinoise en 15mm (oui oui, du 15mm) pour l'Art de la guerre. Ce sera une armée Tang.

Les figurines seront essentiellement du Essex, mais je viens de commander un petit rabiot en Outpost, histoire de voir. Ce qui me plait dans cette armée, c'est la possibilité d'avoir des troupes lourdes (cataphractes), des archers à cheval, et enfin, des formations mixtes à base d'infanterie lourde (lanciers lourds/archers ou alors arbalétriers).

Bref, c'est du subtil ^^

Voilà où j'en suis pour le moment:

Photo_053

Photo_054
un futur socle de cataphractes

Photo_055

Photo_056
deux formations mixtes.
Mais je me demande si les archers (à 3 figurines ici) ne seraient pas mieux pour mes archers médiocres. Du coup, j'en mettrais 4 pour mes formations mixtes lourdes.... Hmmm.

Photo_057

Maintenant, j'hésite à mettre des archers ou des arbalétriers avec mes lanciers lourds...

PS: Merci Chien sauvage. C'est vrai que le principe de montrer l'avancement, même minime, de la peinture d'une armée peut motiver...


Publicité
Commentaires
S
je serai à Bondy l'an prochain
S
15-20 minutes en voiture le matin[Heeehooo]
W
Félicitations ! C'est pas trop loin de chez toi ?
S
ça se voit tant que ça[holalala]
J
C'est cool d'avoir trouvé un poste fixe.<br /> Décidement les armées à base de formation mixte c'est ton vice [:D]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité