Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
14 juin 2009

Chaud comme le saucisson de Lyon

Hier, pour fêter l'anniversaire de mon blog, je me suis offert une descente sur Lyon pour participer, le temps d'une journée, au tournoi Art de la guerre. Parti à 7h de Paris, j'ai pu heureusement dormir un peu dans le train, et, du coup, j'étais assez frais quand Frère Tuck m'accueilli à la Part-Dieu, avant de partir pour la salle.

Ca faisait 5 ans que je n'étais pas allé à Lyon, et ben... ça a beaucoup changé, avec énormément de constructions. Donc petit coup de pub: Lyon, la ville qui bouge!

Bref, j'arrive à la salle, il fait déjà chaud. Heureusement, l'intendance ne fera défaut, en proposant plein de boissons fraîches et surtout eau à volonté. Et j'en aurai besoin, car il paraît que je suis moite [:D].

L'ambiance est très bonne, ça joue tranquillement:

Photo_041
Classical Ork, très en forme ^^

J'en profite pour signaler le petit plus de l'organisation: un badge pour chaque joueur avec son pseudo! très bonne idée pour se reconnaître.

La journée a vu s'affronter les joueurs autour de tables Blitzkrieg:

Photo_024

Photo_025

Il y avait aussi du Npow, mais là, désolé, j'ai oublié de prendre des photos. Et bien sûr plein de tables AdG:

Photo_001
Tiens, mes indiens...

Mais l'ambiance n'était pas que sur les tables de jeu. C'est tout un ensemble:

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Bon, ça ne rend pas justice au très beau buffet, mais le temps que j'aille chercher mon appareil, il avait été dévalisé. Mention spéciale à la salade de pâtes!

Et enfin, pendant ces pauses appréciables, j'ai pu me ballader parmi les joueurs pour discuter, plaisanter:

Photo_020

Cdt Keller, Virgo no Neimad et Chien Sauvage en grande... discussion? dégustation de boisson?

En passant, observez la mine joviale de Chien Sauvage. Bientôt il sera moins ravi... Face à mes Indiens (comment ça je fais de la propagande?) ^^


Bref, un beau samedi. A venir, des photos de mes parties avec quelques commentaires.

Publicité
Commentaires
S
ça arrive, ça arrive[Bouee]
C
Et le reste alors ? Parce que l à ça fait bientot une semaine. [Attend]<br /> <br /> Chien sauvage
C
Il manque toujours l'unité de cavalerie obligatoire[laughgreen], sur la troisième photo.^^<br /> <br /> Chien sauvage...lourd ? Un peu [;)]
L
Bravo c'est vraiment très beau, de belles tables j'aime beaucoup tes décors BK.
C
Un verre a la main, c est ce qui resume bien les pauses entre les parties.<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité