Hier, pour fêter l'anniversaire de mon blog, je me suis offert une descente sur Lyon pour participer, le temps d'une journée, au tournoi Art de la guerre. Parti à 7h de Paris, j'ai pu heureusement dormir un peu dans le train, et, du coup, j'étais assez frais quand Frère Tuck m'accueilli à la Part-Dieu, avant de partir pour la salle.

Ca faisait 5 ans que je n'étais pas allé à Lyon, et ben... ça a beaucoup changé, avec énormément de constructions. Donc petit coup de pub: Lyon, la ville qui bouge!

Bref, j'arrive à la salle, il fait déjà chaud. Heureusement, l'intendance ne fera défaut, en proposant plein de boissons fraîches et surtout eau à volonté. Et j'en aurai besoin, car il paraît que je suis moite [:D].

L'ambiance est très bonne, ça joue tranquillement:

Photo_041
Classical Ork, très en forme ^^

J'en profite pour signaler le petit plus de l'organisation: un badge pour chaque joueur avec son pseudo! très bonne idée pour se reconnaître.

La journée a vu s'affronter les joueurs autour de tables Blitzkrieg:

Photo_024

Photo_025

Il y avait aussi du Npow, mais là, désolé, j'ai oublié de prendre des photos. Et bien sûr plein de tables AdG:

Photo_001
Tiens, mes indiens...

Mais l'ambiance n'était pas que sur les tables de jeu. C'est tout un ensemble:

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Bon, ça ne rend pas justice au très beau buffet, mais le temps que j'aille chercher mon appareil, il avait été dévalisé. Mention spéciale à la salade de pâtes!

Et enfin, pendant ces pauses appréciables, j'ai pu me ballader parmi les joueurs pour discuter, plaisanter:

Photo_020

Cdt Keller, Virgo no Neimad et Chien Sauvage en grande... discussion? dégustation de boisson?

En passant, observez la mine joviale de Chien Sauvage. Bientôt il sera moins ravi... Face à mes Indiens (comment ça je fais de la propagande?) ^^


Bref, un beau samedi. A venir, des photos de mes parties avec quelques commentaires.