Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
10 juin 2009

Vive les raves... avinées (hem)

L'échéance approche à grand pas. J'ai envoyé ma liste à Hervé Caille pour le tournoi Art de la guerre de Lyon samedi prochain. Pour des questions pratiques, je n'irai que le samedi et non les deux jours. C'est possible car le samedi, j'affronterai 3 adversaires dans une poule à priori historique. Tant mieux, c'est ce que j'aime le plus.

 

Pour cela, j'ai préparé mes unités, et j'ai réalisé une ravine, élément essentiel de mon dispositif de défense.
La base est en carton bois. puis, les élévations sont réalisées à partir de carton plume, dont les côtés ont été biseautés. Le tout a ensuite été enduit à la colle à carrelage.

Photo_147

Puis, passage d'une couche de colle à bois et sable.

 

Enfin, j'ai repris ma méthode de bombage-marron-qui-va-vite. Quelques brossages plus tard, et surtout flocage, voici une ravine qui ennuiera bon nombre de troupes lourdes et de cavaliers. Hé hé hé, je suis machiavélique. Bon, d'un autre côté, j'ai pas vraiment testé mon armée dans sa nouvelle version. Alors... On verra bien.

Photo_148

Photo_149

Il faudrait peut-être que je termine cet éléphant moi

Par la même occasion, et je viens de m'en rendre compte, samedi 13 sera le jour anniversaire de création du blog. Eh oui, 2 ans...

Publicité
Commentaires
T
Bon jeu à toi ce WE<br /> et bon anniversaire au jumeau de mon blog née aussi le 13 juin 2007...les deux bébés se portent bien [:D]
J
Sympa tes terrains.<br /> Bonne chance pour ce we, que Vishnou protège tes troupes [:D]
S
Tiens ça peut être une idée.[YoupYoup]<br /> L'armée indienne est marrante à jouer, avec plein de babars et de chariots...<br /> Et pour jouer ensemble, quoi de mieux qu'un peu de pression sur Hervé[mr:green:]
C
Tu payes à boire pour l'anniversaire ?<br /> Tu vas jouer indien ? C est l armée qui me tente le plus de monter actuellement.^^<br /> <br /> Je vais pouvoir prendre des notes. J'espere qu'on pourra jouer ensemble ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité