Salutations.
Je vous avais prévenu, j'ai du mal à faire des mises à jour depuis que je suis reparti dans ce bahut de m.... J'ai fait exploser mon quota de rapports de discipline ( plus de 20) et d'heures de colle en 3 jours (autant) , c'est vous dire. Je ne vais pas continuer à me faire emm... plus longtemps. Non mais.


Mais revenons-en aux sujets du jour. tout d'abord, j'ai reçu hier du bon et moins bon. Commençons par le bon: J'ai craqué et j'ai acheté Warrior Heroes Armies and Adventures de two hours wargames. J'apprécie la possibilité de jouer seul, et d'enchaîner une campagne, tout en alternant phase escarmouche et éventuellement bataille.

Photo_090

Photo_091
Que c'est bon de lire un peu avec son café

Et là me direz-vous, avec quoi je vais jouer? Très simple, je vais suivre ce que fait Javier sur son blog: eh oui, il y joue en 10mm!!! Je vais pouvoir ainsi faire des aventures sur ma table de salon. Tiens, voilà un titre sympa de blog [:)]

Ensuite, un nouveau défi vient d'être lancé dans le petit monde bloguriniste par Belisarius:

Défi bloguriniste n°7 : Le défi de la boule...

Titre : Le défi de la boule

 39141947_p

Titre : Le défi de la boule
Objectif : réaliser une scénette (ou une figurine convertie) mettant en scène une boule (ou une sphère) et une ou plusieurs figurines. La taille de la boule et le thème sont libre.
Durée : de maintenant jusqu’au 01 juin
Publication : photo(s) de la réalisation à publier le 01 juin accompagnée éventuellement d'un petit texte d'ambiance. Des WIP peuvent être postés avant.
Récompense : rien du tout comme d'habitude...

L'idée me séduit d'autant plus que j'ai trouvé ce que je vais faire.


oui mais voilà, et je tombe dans le "bobo". En plus d'avoir reçu mon bouquin de règles, j'ai également trouvé dans ma boîte aux lettres un petit colis Pendraken... Complètement déchiré:

Photo_088

Bien évidemment, il était vide... Sympa de se retrouver avec du courrier volé... Heureusement, il n'y avait qu'un sachet selon David (le gars de Pendraken) car il a envoyé ma commande en 2 fois. Donc la perte est minime et il va me le renvoyer. Sympa. Mais bon, snif quoi. Surtout que pour le coup, c'était un truc super original. Enfin, vous me connaissez.

Tiens, je vous laisse deviner ce qu'il va me renvoyer:
- des nains (FD 6) Axemen
- des Night orcs with spears (FN 01)
- des Highlanders coloniaux (BW 22)
- des Morts XVIIIe ( AWX1)

Moi, je retourne à ma lecture