Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
20 avril 2009

Applaudissements pour....

.... Le bourreau de ses matrones, la terreur des arènes, celui derrière qui le sable est toujours rouge....

J'ai nommé...... CAIUUUUUUUSSSSSSS..... PETITLAPSUS!!!!!!

Photo_059

Voilà donc mon sécutor pour l'école de gladiateur des Bertranii.

Photo_060

J'ai procédé en plusieurs étapes: aplats puis lasures suivant la couleur.

Photo_061

Puis quelques retouches de couleur, soit en couleur de base, comme pour la tunique, soit avec des mélanges, comme par exemple bronze+or. J'avoue être assez content du rendu casque.

Sinon, j'ai passé la chair sur mon samurai pour vendredi (désolé, la photo est un peu floue)

Photo_063

Et surtout j'ai reçu un gros paquet de figs plastique. Non ce ne sont pas des Perry ou des Victrix, ce sont des... Warzone! Yes! J'ai trouvé une boutique en Irlande qui fait des lots de 80 figs (40 Imperiaux et 40 Bauhaus en casque à pointe, arf), le tout pour 30€ Frais de port inclus... J'adore leur look, et ellesm'ont l'air faciles à peindre. Et puis pour le prix:

Photo_062

Bon, je retourne terminer les Russes moi

Publicité
Commentaires
M
Sympa le gladiateur, tu pourrais mettre le lien de la boutique en question, histoire que je puisse y faire un tour.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité