Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
16 avril 2009

Plus de grenades... enfin, presque plus

Rhâaaaa... Tant que je suis motivé, je continue la peinture. J'ai terminé hier soir les deux dernières unités de grenadiers russes.

Photo_026

Du coup, hop, ce matin, j'ai fait les prises de vue [;)]

Photo_023

Ici encore, les drapeaux sont peints à la main... Alors soyez indulgents.

Photo_024

Et une petite vue plus générale:

Photo_025

Et un nouveau bilan:
- 6 généraux (non faits)
- 4 grenadiers (faits)
- 11 mousquetaires (10 faits)
- 5 artilleries ( faites)
- 3 hussards ( 2 faits)
- 3 cuirassiers ( 2 faits)
- 3 cosaques ( faits)

Plus que trois unités à faire, ainsi que les généraux, et je pourrai passer à l'étape suivante... la table de jeu pour la bataille. Encore que... j'ai 2-3 trucs encore que j'aimerai peindre, notamment des pandours [:D]

Publicité
Commentaires
S
au fait, ça y est, j'ai reçu les figs qu'il me manquait, plus 2 "petites" surprises[Baver]
S
Merci à vous.<br /> <br /> JBB, ne t'inquiète pas, c'est prévu pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Siaba: pourquoi d'après toi je vais faire un contrôle sanguin demain matin[mr:green:]<br /> <br /> Boris: et non, pas la peine de faire les Prussiens, c'est BVP qui s'y colle. Bon il a pratiquement tout fait, donc on peut dire que le projet est bientôt terminé[Youpiii]
B
Bravo mais dépêche toi, il te reste encore les Prussiens à faire [mdr]
S
Je réclame un contrôle anti-dopage!!!! [mdr]<br /> T'inquiètes pas pour tes drapeaux: ils sont trés chouettes [;)]
J
Bravo Seb<br /> Ils sont terribles, j'adore l'aigle bicéphale sur le drapeau [:D]<br /> Vu comment tu es parti t'oublie pas de socler mes grenadiers [;)]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité