Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 avril 2009

C'est pas moi, c'est ma soeur...

Ha les colonies de vacances... Tout ça pour en retenir un titre à deux balles, pour évoquer vaguement un truc que je n'ai pas fait, mais qui va pourtant m'appartenir...

J'ai reçu aujourd'hui un colis acheté sur ebay, par un peintre professionnel. Il s'agit d'une batterie d'artillerie US de 105mm pour flames of war en 15m. Vous allez me dire, ok, je ne joue plus à FOW. Mais justement, tout ce que j'ai reçu va me servir pour des scénarios Blitzkrieg.

En effet, dans le lot, j'ai reçu:

Photo_007

Photo_008

4 camions;

Photo_009

1 jeep;

Photo_012

4 obusiers de 105mm

Et tout le commandement qui va avec;

Photo_013

Quand j'avais vu le prix de mise en vente, j'avais été très intéressé. J'ai alors comparé avec le brut non peint... Comme j'ai eu les frais de port gratuits, j'en ai eu pour moins cher avec 55€!! Ca c'est une affaire. Seul point moyen, le soclage, qui n'est pas parfait (il manque un ou deux brossages).

Bon, je suis content, et du coup, je retourne peindre des Russes

Publicité
Commentaires
M
tres sympa tout ça , bravo !
T
Belle affaire ;-) c'est plus que raisonnable
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité