Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
30 mars 2009

Des poubelles volantes

Ce week-end, temps mitigé. Donc j'en ai profité pour continuer ma peinture. J'ai sous-couché de nouvelles unités 10mm pour mon projet Zorndorf, et surtout, j'ai peint de quoi alimenter un projet club.

Voici donc mes Chruchill AVRE:

Photo_041

Photo_042

Photo_044

Photo_045

Ce sont des modèles Battlefront très faciles à monter. Et leur rôle est essentiel, car il s'agit pour eux de s'attaquer à tout point fortifié et de le détruire. Bref, un engin sympa pour notre campagne Normandie à venir.

Pour ceux intéressés: ils ont été peints avec du Vallejo Vert réfractaire n°890, puis lasurés en chêne sombre, avant un rapide brossage en vert réfractaire et encore un autre sur les arrêtes avec un mélange vert réfractaire et gris pierre n°884.

*Schtonk*

Bon, de mon côté, j'essaye de continuer à bidouiller mon logiciel de retouche pour améliorer les fonds, c'set pas encore tout à fait ça...

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi des commandos et des cromwells et firefly et Achilles, et un typhoon qui devrait arriver.<br /> Je pense qu'on va carrément pouvoir faire Ouistreham et Villers-Bocage ^^
J
J'ai commandos, j'attends paras j'ai des cromwells et surtout des typhoons...
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité