Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 mars 2009

Fin de l'observation (enfin presque)

Bon, tout est sec pour la suite de mes Russes pour la bataille de Zorndorf. Et aujourd'hui, voici les dernières unités du corps d'observation: des mousquetaires et des grenadiers.


Photo_006

Photo_007

J'ai peint le drapeau des grenadiers, car il était fourni sur la hampe; un peu chiant, mais de loin, c'est suffisant. Par contre je vous interdis de regarder de près, car là c'est très moche.

Hier mes mousquetaires avaient été encrés. Ces deux unités ont été lasurées en gris poivre. Le rendu n'est pas du tout le même.

Pour en finir avec le corps d'observation, il me restera les drapeaux et le général Gallitsin à faire. Rhhâaaaa, ça avance de nouveau.

Pour mémoire, J'avais fait un état des lieux en août dernier.
- 6 généraux (non faits)
- 4 grenadiers (non faits) 1 fait
- 11 mousquetaires (5 faits) 8 faits
- 5 artilleries ( 3 faites)
- 3 hussards ( 2 faits)
- 3 cuirassiers ( 2 faits)
- 3 cosaques ( faits).

En gras, je fais les derniers rajouts.

Publicité
Commentaires
S
au rythme où je vais, ce serait pour bientôt ^^
M
Que c'est beau....vivement de les voir en action
S
Merci.et ne t'inquiètes pas, moi aussi j'en ai barbouillé des figs avant d'avoir ce résultat. Mais je sais que je peux encore m'améliorer ^^
M
... dit papa, c'est quand que je saurai peindre comme ça? Hen, allez papa dit moi tout ...<br /> <br /> Je me sent si petit quand je vois la classe de tes figurines. <br /> <br /> Ce qui me démotive de temps en temps (donc ces 6 derniers mois) c'est que je suis seul et que je joue pas en club. Me reste plus qu'a me trouver des ami(e)s. hi hi hi hi<br /> <br /> M. J'adore ce que tu fais.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité