Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
22 mars 2009

Nouveaux renforts russes

Durant la convention Petites Guerres/ Toutatis, un des orgas (coucou Boris), me lança, alors que je déambulais un magnifique et sonore "Et alors? Zorndorf?". Bon ok, C'était on ne peut plus amical.

Je n'ai jamais abandonné ce projet, simplement mis entre parenthèses un instant. Mais Boris m'a remotivé, et je m'y suis remis; par forcément pour longtemps, car il me manque encore des figs de mousquetaires... Mais, en restant simple, j'ai continué le corps d'observation. Il me restait 4 unité d'infanterie à faire, dont une de grenadiers.

J'ai aujourd'hui terminé 2 unités de mousquetaires.

Photo_001

Les drapeaux ne sont pas encore installés sur les hampes, car j'attends d'avoir terminé toutes mes unités d'infanterie pour le faire.

Photo_002

Je suis un peu déçu du rendu final, car j'avais essayé un encrage de la chair et de l'uniforme en marron... Les visages sont un peu sombre. Tant pis. Et à distance de jeu ce n'est pas grave.

Photo_003
Tenez le rang dans le fond!

Bon, mes deux autres unités sont en cours de peinture, et je vais aussi en profiter pour continuer et terminer mon article du blogurizine.

Publicité
Commentaires
B
Il a eu raison Boris ;-)
M
A cette échelle ce à de la gueule tout de même, tu as de quoi être content.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité