Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
26 février 2009

La parade, pour les petits et les grands

On commence la parade avec ce dont je vous avais parlé hier, c'est-à-dire mes Indiens 10mm.

Photo_035

De quoi faire deux unités d'infanterie moyenne impact élite, idéal pour accompagner mes Ferdinand... pardon, mes éléphants sur le champ de bataille.
Si vous regardez attentivement, vous verrez quelques traces blanches... Non bande de petits pervers, c'est simplement du vernis qui a blanchi, j'ai fait ce que j'ai pu, mais ce ne fut pas parfait.

Photo_036
Les jaunes, avec une courageuse ^^

Photo_037
Et les Rouges.

J'étais moyennement satisfait de ces figs Magister Militum, à cause des poses initiales. Heureusement, le bras droit est tordable, car l'alliage utilisé est résistant tout en étant flexible. Ca m'a donc permis de varier les poses.

Passons maintenant aux grands, mieux équipés. On passe au 15mm, époque seconde guerre mondiale, avec un canon Flak quadritube de 20mm.

C'est du Skytrex. Le montage est simple à comprendre, mais difficile  à réaliser car franchement, les points d'accroche sont pas terribles. Bref, j'ai pas mal galéré pour coller les 4 canons. Mais le résultat en valait la peine je trouve:

Photo_039

Photo_040

Photo_041

Photo_042

Photo_043

Bon, maintenant, faut que je file rédiger mon CR sinon je connais un chien qui va me dévorer...

Publicité
Commentaires
T
très zoulis ces p'tits bonzes hommes !
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité