Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
25 février 2009

Pour couvrir ses arrières

Finalement, après négociations avec ma douce et tendre, je vais pouvoir aller à Survilliers pour me faire quelques parties d'Art de la guerre dimanche, en compagnie d'autres "geeks" comme madame nous appelle affectueusement.
Par conséquent, j'ai voulu continuer à peindre quelques plaquettes pour me faire de nouvelles options. Mais horreur, mon vernis a blanchi... Bref, pas mal de trucs à retoucher.
Heureusement, ce n'est pas le cas de mes archers à cheval mèdes/parthes, qui serviront à couvrir les arrières de mes légionnaires romains, car c'est bien connu, les Romains ne sont pas des Grecs:

Photo_055

J'en ai fait 4 plaquettes, à 3 points chacune. Ils sont classés cavalerie légère arc.

Photo_057

Chaque plaquette est différente des autres.

Photo_059

Photo_060

Photo_061

Bon, j'espère demain pouvoir vous montrer mes tous derniers indiens, si j'ai pu les rattraper...

Publicité
Commentaires
C
c est pas mal tout ça, Par contre je n arrive pas à trouver le rapport de la partie de Vendredi soir, sans doute uen défaillance d internet explorer ^^.<br /> <br /> Chien sauvage...ah l informatique.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité