Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 février 2009

L'ost est maintenant rassemblée

Quelle belle journée qu'aujourd'hui. Il fait assez bon au soleil, et à ce propos, j'ai voulu profiter de la luminosité pour prendre quelques clichés de mon armée bourguignonne pratiquement complète. Il ne me manque plus qu'un simple archer, que j'ai oublié de faire, il est donc en cours de peinture.

Je vais vous faire une présentation par corps.

Voici le premier, un poil défensif, avec:
- un général compétent +1
- 2 artilleries légères
- 2 archers longs picards avec pieux
- 4 phalanges flamandes médiocres

Photo_151

Photo_152
Il fait si beau que certains en sont éblouis

Photo_153

Photo_148

Puis mon deuxième corps:
- un général ordinaire
- 4 chevaliers lourds impact
- 2 cavaliers légers arbalète

Photo_155

Photo_154

Et mon troisième corps:
- un général compétent +1
- 5 formations mixtes lanciers lourds/ arcs longs

Sans_titre_2

Photo_158

Et voilà quelques vues d'ensemble:

Photo_159

Photo_160

Photo_161

Photo_162

Au total, 19 unités. Il me reste donc un socle d'archers à faire, ce sera rapide, et mon bagage, déjà en cours de peinture.

J'espère que vous aurez autant pris de plaisir à la voir que moi à la peindre.

Publicité
Commentaires
F
Bravo belle armée, le rendu en 10mm est pas mal !
T
ça donne vraiment envie de faire du 10mm !
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité