Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
17 février 2009

La médiocrité peut payer

Choquant n'est-ce pas?
Tout simplement parce que j'avais envie de vous montrer l'intégralité de mes phalanges bourguignonnes, désormais terminées. En fait, elles l'étaient depuis ce week-end, mais je n'avais plus de vernis. Le problème fut résolu hier, avec une nouvelle bombe. Je me suis donc lâché et voilà le travail:

Photo_139

4 unités de piquiers flamands, classés phalange médiocre.

Photo_141

Certes, ils sont médiocres. Cependant, même s'ils savent moins bien se battre, leur nombre, et leur capacité à se battre en profondeur font qu'ils peuvent, je pense, être rentables.

Photo_142

Photo_143

Les rangs arrières sont les piquiers sans armure. Ils sont peut-être statiques et la pique courte, mais, quand on regarde l'ensemble, on a les premiers rangs qui s'apprêtent à recevoir la charge stoïquement, et les autres...

Photo_147

Bref, au total, mes phalanges ont une putain de gueule.

Pour Agrom: j'ai regardé la taille de mes bannières.

- les bannières carrées: lorsqu'elles sont dépliées, elles mesurent 23mm: 10mm par carré+3mm pour la hampe.

- les bannières triangulaires/rectangulaires: 50mm dépliées, mais avec chaque côté à 24mm et 2 mm pour la hampe.

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous.<br /> Prochaine étape, leur trouver un adversaire. Et pas grave si je perds, j'en ai l'habitude maintenant ^^
L
Très joli Seb belle unité bravo
G
""Bref, au total, mes phalanges ont une putain de gueule. ""<br /> <br /> C'est vrai.
W
J'aimerais bien voir en vrai. En photo ça rend très bien mais je suis curieux de voir en vrai. Tu préviens quand tu les sors ?
C
Je n aime pas le 10mm, mais le tient rend tres bien ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité